Wednesday, January 19, 2011

Vanity 2011

 

Moi qui me considère comme étant super nulle en beauté (je me lave le visage au savon et je crois dur comme fer que les crèmes de soin sont comme les crèmes glacées – toutes les mêmes avec des parfums différents), j’ai été surprise par la passion avec laquelle j’ai répondu aux millions de questions que Lauren m’a posées pour la rubrique Vanity du Elle.



Le nombre de produits de beauté que j’utilise au quotidien !!! Dingue.

Je vous laisse jeter un œil, et je vous en prie ! Donnez moi vos solutions pour devenir accro au yoga. Non parce que même si dans l’interview je fais genre la fille trop qui se la pète hyper zen dans son ashram j’ai toujours pas trouvé la formule magique qui me fera préférer aller au yoga qu’à rester vautrée la tête la première dans mon canapé. Ce qui, je vous l’accorde, est déjà en soi… Une position de yoga.
Bon allez ! Je vous laisse y jeter un oeil (vous pouvez cliquer sur l’image pour l’agrandir). Dites-moi ce que vous en pensez !!!

No comments:

Post a Comment