Wednesday, January 19, 2011

Choses Que Je N’aime Que L’Été


C’est incroyable toutes ces choses que je m’autorise dès que les températures s’élèvent. Et dont je sais parfaitement que je les jetterais sans un regard quand viendra la fin de l’été. Voir même, je me défendrais de les avoir portées. Mais interdit de parler de la fin de l’été avant la fin de l’été, pas vrai ?


Là par exemple, je suis sur le point d’aller me faire poser du vernis à ongles fluo. J’ai fini par me résoudre à me dire que j’adorais ça il y a environ 4h (c’est que ça me travaillait, le truc), et donc vous comprenez bien que c’est très urgent. Il me faut des ongles fluo, genre, MAINTENANT.
Pourquoi j’ai fini par décider que ça me plaisait ?
- Parce que, je ne sais pas par quelle opération du Saint Esprit, ça fait des pieds magnifiques.
- Parce que C’EST L’ÉTÉ (Yeeeeeeaaah !)
- Parce qu’à ce point là de bad taste, on touche au sublime.
- Parce que le vernis noir me fait des mains horribles.
- Que le vernis rouge complète tellement parfaitement mon style un poil trop bourgeoise avec mes ballerines Céline (ah ouais !), que ça en devient aussi ennuyeux que les looks d’une première dame de France. (Ah non !)
- Que le vernis taupe, c’est le truc le moins été que je connaisse.
- Et on est en : ÉTÉ (Yeeeeeeaaah !)
- Parce que, je ne sais pas par quelle opération du Saint Esprit, ça fait des mains magnifiques.
Qui fait les meilleurs vernis fluos ? OPI? Vous préférez quoi, rose ou orange ? Ou bleu ? Ou vert ? Shrek style ?

No comments:

Post a Comment