Wednesday, January 19, 2011

Comme Des Garçons



Bonus : Tout ce qu’on voit pas dans cette photo.

Chris, en équilibre sur mon balcon, tenant l’emballage sous vide de mon parfum à bout de doigt parce que je voudrais que le fond de la photo soit le ciel de Paris (ce qui est vachement visible finalement).
Moi, le tenant par la ceinture (ah bah oui hein il faut ce qu’il faut) pour pas qu’il tombe du 5ème étage.
Moi, lui disant de bouger le flacon pour trouver l’emplacement parfait pour les deux bulles. La folle, quoi.
Nous, en train de se dire : « Wouaaahou, comme on est trop fort dans le placement de bulles !!! » Non mais n’importe quoi.
Bonus 2 : Voici enfin l’article de Yasmin dans le Elle Uk dont je vous avais parlé !!! Désolée du retard, il m’a fallu autant de temps pour remettre la main dessus. Je suis une fille très très ordonnée.
Bonus 3 : Comment ça ma soirée de gala ? Huuuum allez ok. Demain !
Bisou ! Bonne journée !

No comments:

Post a Comment