Wednesday, January 19, 2011

Let it curl cyet


Je vois de plus en plus de filles laisser leurs cheveux boucler naturellement.
Aaaah. J’adore.

Moi, il m’en a fallu du temps pour comprendre que je n’avais absolument pas la discipline nécessaire pour me faire un brushing tous les jours. J’oubliais ce détail à chaque fois que j’allais chez le coiffeur pour lui demander une nouvelle coupe de cheveux qui était censée faire de moi Garance, tu sais, la fille aux cheveux de rêve, basée sur je ne sais quelle photo de cheveux raides, raides à en faire pétrifier Vic Beckham. Au bout de trois jours, bien sûr, c’était la cata, et j’avais plus qu’à attendre la repousse sous l’oeil narquois de mes copines.
Puis il y a eu , Valentina, Nejma… Et Carrie Bradshaw, of course (bah quoi ?) ! Et j’ai commencé à trouver ça bien cool de laisser ses cheveux au naturel. Et de brusher parfois, pour s’amuser, quand on a le temps.
Donc, depuis près d’un an, mes cheveux sont tout ce qu’il y a de plus naturel. La fille cool qui s’accepte comme elle est, quoi. Garance, tu sais, la fille si bien dans sa peau ? Oui, oh ! Oui ! C’est moi.
Je suis très très, très fière de moi.
Alors pourquoi suis-je soudain dévorée par l’envie d’une super couleur alors que je sais que JAMAIS je n’aurai la discipline nécessaire pour aller régulièrement chez le coiffeur et que je deviendrais vite Garance, mais si tu vois enfin, la fille avec des racines de 4cm ! Pourquoi ?

No comments:

Post a Comment