Thursday, January 20, 2011

Miranda care 2011



Que de bonnes nouvelles ces derniers jours ! Il y a quelques semaines, je vous avais présenté une jolie marque de soins que j'avais repéré sur un site étranger, et j'avais conclu mon billet en croisant les doigts pour qu'un distributeur ai la bonne idée de l'importer en France. Coup de chance, c'est ce qui c'est passé ! C'est cool, mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle car ce qui est encore plus génial... c'est que c'est moi qui vais gérer dès lundi ce lancement presse puisque cette "marque mystère" rejoint le pôle beauté de l'agence où je sévis ! Je suis trop content et promis, je vous en dirais plus dans les prochains jours !


Du coup, puisque cela a fonctionné une fois, je retente ma chance en vous présentant une autre marque pour laquelle j'ai eu un coup de coeur hier. Qui sait, elle arrivera peut-être elle aussi dans l'hexagone un de ces quatre... Dîtes moi, vous êtes calés en culture people ? Si oui, vous connaissez peut-être Miranda Kerr ? C'est un mannequin assez célèbre (et vraiment très jolie) que l'on a notamment vu dans plusieurs campagnes de la marque de lingerie Victoria's Secret. Les lecteurs de Closer et Voici la connaissent aussi comme étant Mme Orlando Bloom (vu dans Le Seigneur des Anneaux, Pirate des Caraïbes...). Mais si, lui :


Et bien figurez-vous que cette Miranda Kerr a sa propre ligne de cosmétiques, baptisée Kora. Lorsque l'on m'a dit ça, j'ai eu un peu peur car je trouve souvent très ridicule ce genre d'initiatives, en particulier les parfums de stars (ah, celui de Garou, que de souvenirs!). Mais lorsque je l'ai vu (la gamme hein, pas Miranda Kerr!), j'ai eu un petit coup de foudre. Il faut dire que visuellement, c'est presque parfait (on parle toujours de la gamme je précise, pas de Mme Bloom!) : packaging épuré, typographie soignée, belle harmonie de couleur entre ce blanc nuageux et ce bleu entre ciel et pastel, des flacons aux jolies formes... J'adore, j'adhère !


Et le pire, c'est que niveau formule, cela a l'air assez sympa aussi. Miranda (oui, je l'appelle par son prénom, on se connaît bien elle et moi!) a sélectionné uniquement des actifs provenant de son pays d'origine, l'Australie. On y trouve donc aussi bien du Noni, une plante très particulière qui est utilisée ici pour sa richesse en Vitamine C et en antioxydants, des sels de l'Océan Pacifique riches en minéraux, du quartz rose pour donner de l'éclat au teint éteint...


En plus, tout cela est bio, ce qui n'est pas vraiment étonnant d'ailleurs puisque l'Australie a beaucoup d'avance sur nous en matière d'Organic skin care. En tout cas, si Kora débarque un jour en France, je pense que je me pencherai sur la Crème Nettoyante dont la composition (Noni, Avoine, Huiles de Rose Musquée, d'Avocat et de Macadamia) me branche bien.

De prime abord, c'est le genre de marque qui pourrait vous plaire vous ?
Pour que vous puissiez vous forger votre opinion, je vous invite à découvrir le site de Kora ICI.

Bon samedi ensoleillé !


PS : je n'ai pas oublié la nouvelle rubrique sur les vrais secrets de beauté des journalistes que j'avais initialement prévu pour aujourd'hui. Ce billet arrivera en fait dans la semaine, encore un peu de patience...

PS2 : demain, traditionnel billet du dimanche avec la review d'un produit que j'ai testé cette semaine. Et pour la première fois, je vous proposerai un petit concours qui vous permettra de le gagner à votre tour !

No comments:

Post a Comment