Thursday, January 20, 2011

Les vrais secrets des journalistes beauté - Acte 4


Quatrième volet déjà de cette rubrique consacrée aux vrais secrets des journalistes beauté. La règle est simple : ici, pas de marques annonceur à citer, pas de produits à priviligier parce qu’ils sont nouveaux ni à
écarter parce qu’ils ne sont pas assez jolis pour séduire l'impitoyable Directeur Artistique. Les seuls produits qui peuvent être cités ici sont ceux qui ont vraiment convaincu la journaliste et que l’on retrouve dans sa salle de bains. Ce mois-ci, c’est Pauline qui s’y colle. Même si en tant que pigiste pour les pages beauté des journaux Le Figaro, Be, Modes & Travaux, Closer... elle est experte ès-cosmétiques, elle privilégie pour elle la théorie du Less is More, moins c’est mieux pour les non anglophiles au fond de la classe. Du coup, simplicité rayonnante et naturel sulimé sont ses deux mots d’ordre, comme vous pourrez le comprendre en ouvrant son vanity…

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